mardi 10 novembre 2009

A l'approche des fêtes je surveille ma ligne.

Depuis quelques temps, je marche et grâce à tous ces exercices quotidiens j'ai réussi à affiner ma silhouette mais je continue tout de même à me surveiller alors je fais comme papa et maman, je me pèse régulièrement.




Un moment privilégié

Je suis toujours un fan du bain mais encore plus maintenant que maman met un peu de bain moussant. Et ce soir là c'était le top car on a pris le bain entre hommes avec papa.



Bon anniversaire maman

Il y a peu de temps ma maman a fêté ses 30 ans et pour l'occasion tout le monde était habillé bizarrement. Pas mal notre déguisement de vampire. C'est ma mamie qui nous l'avait fait.



T'as le look bébé

Sinon, depuis le mois de novembre, il se met à faire assez froid alors maman m'a trouvé un nouveau chapeau. Il est bien mais les jours où maman me le met elle me fait encore plus de bisous que d'habitude. C'est dur d'être une star!!!












1 commentaire:

mu' a dit…

j'adore la casquette et c'est super de retrouver sa p'tite frimousse!!!
bizz à vous trois