mercredi 9 septembre 2009

8 juin : ça y est je suis un grand, j'ai 1AN

Le 8 juin j'ai d'abord fêté mon anniversaire avec papa et maman.

Jai d'abord été couvert de cadeaux.


Ensuite maman m'a aidé à souffler ma première bougie,

Et enfin, j'ai pu manger pour la premire fois des pâtisseries : maman nous avait acheté des minis tartelettes aux fruits et comme vous le voyez sur l'image je me suis régalé.

Le week- end qui a suivi on a fêté ça avec toute la famille : il y avait maie, mamillac, papillac et ma tante Marine.

On a commencé par se mettre en situation.


Maman avait fait un gâteau un peu spécial : un gâteau de couches.

Nous avons bien sûr eu droit à un autre gâteau beaucoup plus digeste et j'ai été encore une fois couvert de cadeaux. Bref encore une sale journée.


Aucun commentaire: